November 28, 2017

Please reload

Posts Récents

5 avantages de vous offrir un service à domicile

 

Vous avez envie d’offrir des leçons de piano à votre enfant? Vous ne savez pas à quel endroit vous inscrire ? Il y a assurément beaucoup de choix qui s’offrent à vous : parascolaire à votre école, école de musique de quartier, conservatoire, à la maison d’un professeur, etc. Honnêtement, tous ces choix sont aussi valables les uns que les autres, mais aujourd’hui, j’ai surtout envie de vous vanter les nombreux avantages de vous offrir un service à domicile. 

 

 

Fini le transport de fin de soirée!

 

En effet, pensez aux aller-retour que vous devrez faire pour aller reconduire votre enfant à son co

 

urs. Surtout qu’il arrive que votre destination soit assez loin de votre résidence et qu’en plus, vous devez parcourir le chemin pendant l’heure de pointe! Avec un service à domicile, vous aurez le luxe de ne plus courir le soir venu et de vaguer à vos autres occupations. 

 

 

Mijoté, lasagne, tarte au citron!

 

J’ai tellement vu souvent des clients préparer leur souper pendant que j’enseignais à leurs enfants et je dois avouer que c’est un réel plaisir olfactif chaque fois!! Cela dit, je constate que c’est aussi une joie pour vous de pouvoir vous occuper de ce repas familial sans avoir à vous diviser en quatre ou à courir à l’autre bout de la ville entre deux étapes de votre recette!

 

 

Devoirs et leçons!

 

Vous avez plus d’un enfant? Les deux ou les trois enfants aimeraient aussi suivre des leçons de piano? L’avantage du service à domicile est de pouvoir placer les leçons de vos enfants les unes à la suite des autres. De plus, pendant que l’un est avec son professeur, l’autre peut se concentrer sur ses leçons et devoirs en votre compagnie. C’est un vrai temps privilégié avec chacun de vos enfants!

 

 

Notes de musique, portée, rythme?

 

Vous êtes heureux de pouvoir offrir des leçons à vos enfants, mais honnêtement, vous ne connaissez pas grand-chose à la musique? Vous avez donc des craintes sur l’aide que vous pouvez donner aux répétitions pendant la semaine. En ayant le professeur directement à votre domicile, vous pourrez prendre le temps de lui poser toutes les questions qui vous viennent en tête et lui demander quelques conseils et trucs pour vous guider. Que ce soit en fin de leçon ou après la leçon, ce temps vous sera consacré afin que vous soyez une aide importante à l’apprentissage de votre enfant. 

 

 

Un nouveau membre de votre famille :)

 

J’ai eu l’occasion d’enseigner au sein de plusieurs organisations dans le passé et jamais je n’ai eu une aussi belle relation avec les clients qu’en travaillant à leurs domiciles. Chaque fois que votre professeur franchit le seuil de votre porte, il rentre dans votre univers, votre famille! Un lien de confiance s’établit et souvent de belles discussions s’entament. C’est un réel privilège que ce lien d’intimité qui se développe session après session. Vous apprenez à bien vous connaître et votre professeur apprend à encore plus cerner vos besoins! Après plusieurs années à côtoyer une même famille ou un même client, je peux vous affirmer que nous nous sentons un peu comme un membre de votre famille, ou presque : P

 

 

N’hésitez donc pas à vous informer auprès de M Piano sur nos services à domicile pour pouvoir accueillir un professeur au sein de votre famille!

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Please reload

Archives

© 2018-2019  par M Piano

Créé avec Wix.com